LES TEMPLIERS NOIRS Index du Forum
LES TEMPLIERS NOIRS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre petite Taverne .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TEMPLIERS NOIRS Index du Forum -> LES TEMPLIERS NOIRS -> LES TEMPLIERS NOIRS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Il Distruttore

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 06:50 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

A boire  Bannir   Bannir A Boire   Bannir Bannir   Exclamation Exclamation
~~~~~~~~~~~~~~
La Garde meurt et ne se rend pas.
Le dernier sacrifice ...

"Cette phrase résume bien le sacrifice total des derniers régiments de la garde impériale à Waterloo le 18 juin 1815. "

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 06:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladentcreuse

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

boit pas trop tu a le volant a prendre !!! Mr. Green

AITHER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

pour rouler bien rouler plein ^^
~~~~~~~~~~~~~~
En conformité avec la Théorie de la relativité du mage Einstein, un Templier noir peut te massacrer hier.

ladentcreuse

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

on bois encore aujourd'hui ? Razz  

AITHER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

pas d'heure pour les braves
~~~~~~~~~~~~~~
En conformité avec la Théorie de la relativité du mage Einstein, un Templier noir peut te massacrer hier.

nans68

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

allé hop petit tournée de whisky pour tout le monde Smile

MSN
AITHER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

putin si seulment j'en aurais arette !
~~~~~~~~~~~~~~

sabinou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

ah c'est pas bon çà!!!!

ladentcreuse

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

avec hip un doit hip  de coka hip !

AITHER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

oui 1/3 de whisky et une goutte de coca .

moi et nans68(rominus) ont a deja prit de sacrés cuite au whisky 
~~~~~~~~~~~~~~

sabinou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

et les mecs abusez pas trop!!!! j'ai pas l'intention de venir récupérer ladentcreuse tous les soirs à la taverne  dans un état pas possible !!

d'ailleurs il est entrain de nous préparer un apéro pour de bon : whisky coca pour lui, porto pour moi et petits gâteaux !!!!

on en profite les ados sont pas là !!!

à la vôtre   !!!!!!     Very Happy

AITHER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

cool punaise moi je suis Gewurztraminer bien sur vin blanc d'alsace je suis alsacien quand meme .
~~~~~~~~~~~~~~

ladentcreuse

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

non hip  sabinou pas hip  sur la tête hip Sad    !!!

Thor_wo

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Haaaaaaa! les bonnes habitudes ne se perdent pas! Une bière et un verre de Chouchenne s'il vous plait!
~~~~~~~~~~~~~~
Peace and love? haha la bonne blague!

avordol

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 03:43 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Bon exceptionnellement, avant un combat, je vais prendre une bière! et tournée générale!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Notre petite Taverne .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TEMPLIERS NOIRS Index du Forum -> LES TEMPLIERS NOIRS -> LES TEMPLIERS NOIRS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange