LES TEMPLIERS NOIRS Index du Forum
LES TEMPLIERS NOIRS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre petite Taverne .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TEMPLIERS NOIRS Index du Forum -> LES TEMPLIERS NOIRS -> LES TEMPLIERS NOIRS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladentcreuse

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir   tavernier Bannir Bannir Bannir Bannir j'ai soif Exclamation Exclamation Exclamation Bannir Bannir
qui a éteins la lumière Question Question   oups! a
non il fait nuit  Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AITHER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:04 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

prend un café !lol
~~~~~~~~~~~~~~
En conformité avec la Théorie de la relativité du mage Einstein, un Templier noir peut te massacrer hier.

ladentcreuse

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:58 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Laughing a sa y est y a quelqu'un  Laughing bon bas je me contenterais d'un café Okay

Wink tu ne dit pas a sabinou que je suis passez Rolling Eyes

AITHER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

bon a la base je suis un des 8 guerrier qui as crée le monde pas tavernier mais bon faut etre polyvalent lol
~~~~~~~~~~~~~~
En conformité avec la Théorie de la relativité du mage Einstein, un Templier noir peut te massacrer hier.

ladentcreuse

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:31 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Mr. Green parce qu'on peut se servir tous seul  Question    pour quoi on ne me l'a pas le dit  Question   Mort de Rire

AITHER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

mdr
~~~~~~~~~~~~~~

ladentcreuse

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:13 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

encore hips  perconne ici hips   Question   Bannir Bannir   tavernier j'hips ai soif  Exclamation   Bannir Bannir

oupsss hips Exclamation Exclamation
oh hips  !! mince s'est vrais hips on se sert tout hips seul ici Exclamation Exclamation    Bannir ou sont les bouteilles Exclamation Bannir

sabinou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:37 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

y en a plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu crois pas que tu as dejà assez bu comme çà !!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
non mais tu t'es entendu parler !!!!! t'as l'air malin avec tous tes hips !!! Evil or Very Mad
tu rentres tout de suite à la maison si tu veux pas trouver ta valise sur le trottoir !!!!!!!!!!!!!!!!!  Evil or Very Mad

(ps : eh la dentcreuse les autres vont vraiment finir par croire que t'es l'alcolo de service !!!!!!!!!!!!!!)

ladentcreuse

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:07 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Embarassed hips  Crying or Very sad

ladentcreuse

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 02:22 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

sa y est elle dore!! Razz quelqu'un veut boire un coup Question Razz
Evil or Very Mad elle est toujours sur mon do Evil or Very Mad ont peut pas être tranquille Exclamation l'été arrives et il commence a faire chaud ( tu la dit toi même hier Shadow_77)il ne faut pas se déshydrater s'est très dangereux et sa elle ne veux pas le comprendre Exclamation
si vous pouviez lui expliquer  sa serait sympa. Confused et boire de l'eau au château s'est moins marrent  que d'aller a la taverne boire un vers avec ses potes   Mr. Green

SHaDOW_77

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 03:00 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

héhé amene dla biere je paye la tounée !!!!!!!

ladentcreuse

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 03:04 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

toi tu est un mec bien Exclamation Exclamation je le savais !  Razz voila une personne qui me comprends  Razz

SHaDOW_77

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 03:16 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

2e tournée !  Okay

SHaDOW_77

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 03:17 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

as tu deja bu cela de la molson canadienne mon ami ?

ladentcreuse

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 03:22 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

non mais je ne suis pas amateur de bière Crying or Very sad  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Notre petite Taverne .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TEMPLIERS NOIRS Index du Forum -> LES TEMPLIERS NOIRS -> LES TEMPLIERS NOIRS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange