LES TEMPLIERS NOIRS Index du Forum
LES TEMPLIERS NOIRS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre petite Taverne .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TEMPLIERS NOIRS Index du Forum -> LES TEMPLIERS NOIRS -> LES TEMPLIERS NOIRS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHaDOW_77

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 03:29 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

héhé on a pas du vin aussi bon et aussi bon marché que vous nous ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 03:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladentcreuse

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 03:32 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Razz tu ne peut pas tout avoir  Mr. Green   il est vrais qu'on a de la chance pour sa et pour la bouf Mr. Green

SHaDOW_77

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 03:34 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Ouais c'est vrai je n'ai jamais mit les pied en france mais je vais y aller un jour !

ladentcreuse

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 03:39 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Razz se qu'il manque quand on vas a l'étranger (USA par ex Embarassed )s'est le pain et le fromage Crying or Very sad pour le reste sa vas encore (bonjour le clicher  mais s'est tellement vrais!) 

SHaDOW_77

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 03:40 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

tout a fait cliché ! lol Mort de Rire

ladentcreuse

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 03:44 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Confused je finis mon vers et je rentre Sad   a plus tout le monde  Mr. Green

AITHER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 07:25 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

moi je suis deja aller au canada en tout cas il y a de beau panorama et que des grosses voitures ^^
~~~~~~~~~~~~~~
En conformité avec la Théorie de la relativité du mage Einstein, un Templier noir peut te massacrer hier.

Le Magicien

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:47 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

moi je n'ai jamai quitté la france Crying or Very sad mais je vai biento partir en angleterre Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~
Le Magicien .

SHaDOW_77

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

De grosse voiture américaine lol ! héhé ils se vendent pas tres bien !

sabinou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:20 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

ouais c'est la crise !!

ici aussi c'est la crise et en plus j'en ai un qui dépense tout à la taverne !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing

sabinou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:29 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Avis aux clients de la taverne !!

Lorsque vous croiserez ladentcreuse il risque de vous taxer pour boire un coup car je lui ai confisqué le porte monnaie. Laughing Laughing Laughing Laughing

SHaDOW_77

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

héhé de toute façon c'est toujours moi qui paye ! Mort de Rire

ladentcreuse

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

je ne trouve plus ma bourse !! Crying or Very sad je ne l'aurais pas laisser par ici  Rolling Eyes

tu paye un vers Exclamation Mr. Green

sabinou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

bon !!!! c'est jour férié !!!

tu peut aller à la taverne !!!! Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

bon ba moi je vis en france plus précisément en bourgogne donc une grosse région de vin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Notre petite Taverne .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TEMPLIERS NOIRS Index du Forum -> LES TEMPLIERS NOIRS -> LES TEMPLIERS NOIRS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange