LES TEMPLIERS NOIRS Index du Forum
LES TEMPLIERS NOIRS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre petite Taverne .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TEMPLIERS NOIRS Index du Forum -> LES TEMPLIERS NOIRS -> LES TEMPLIERS NOIRS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHaDOW_77

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Tous le monde ! Le Québecois ( le canadien ) vous invites à lever votre verre bien haut c'est ma fête demain Very Happy  Un pour tous tous pour un ! Alors ce soir  on fait la fête ! Que le party commence !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabinou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

ok je lève mon verre bien haut !!!! champagne !!!!!!!!!!!! et jus d'orange pour les mineurs !!!!!!!!!!!!!!

et un peu de musique pour l'ambiance !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ladentcreuse

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:04 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir attention a tous Bannir Bannir Bannir Bannir

Mr. Green aujourd'hui en se  trois avril de l'an de grâce deux mille neuf  je souhaite un très bon anniversaire a notre ami a tous  Mr. Green
                                               messire Shadow_77

ladentcreuse

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:08 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Very Happy j'ai enfin retrouver ma bourse et pour ton anniversaire je t'offre le champagne! Okay

Razz a la tienne mon ami  Razz

sabinou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:09 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHADOW_77

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MissTouflon

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:15 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

bonne fête voisin! A la tienne!
~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour un, tel sont les Templiers noirs

sopralo

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

joyeux anniversiare

MSN
sabinou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:29 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

eh ladentcreuse t'avais déjà trop bu quand t'a fait ton message !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas le  3 avril mais le 3 mai de l'an de grâce 2009
mais je suis sûre que ton ami ne t'en voudra pas, c'est l'intention qui compte
Very Happy Very Happy Very Happy

Le Magicien

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:19 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

joyeux anniversair Exclamation Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~
Le Magicien .

sopralo

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

g enfin eu mon second village

MSN
sabinou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

bravo c'est le début de la conquête maintenant il faut bien défendre ce village

SHaDOW_77

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Merci tous le monde ! Very Happy  ladentcreuse héhé on perd la notion du temps en jouant à ce jeu ! Mort de Rire  

ladentcreuse

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Mr. Green salut a tous !! Mr. Green
Embarassed quand on est saoul qu'es qu'on  on peut dire comme bêtises  Embarassed
 je le reconnet j'avais bu en t'attendent (peut être un peut trop)

Le Magicien

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

g jamai vu quelqun autan boire Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~
Le Magicien .

ladentcreuse

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

eh ! la magicien tu me  paies un chti verre  Laughing Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Notre petite Taverne .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TEMPLIERS NOIRS Index du Forum -> LES TEMPLIERS NOIRS -> LES TEMPLIERS NOIRS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange