LES TEMPLIERS NOIRS Index du Forum
LES TEMPLIERS NOIRS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre petite Taverne .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TEMPLIERS NOIRS Index du Forum -> LES TEMPLIERS NOIRS -> LES TEMPLIERS NOIRS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Magicien

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

ouai, tu ve qoi Question
Confused
~~~~~~~~~~~~~~
Le Magicien .

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladentcreuse

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Razz se que tu veux sauf de l'eau Mr. Green

Le Magicien

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

alor je te fai du rosé
tiens Laughing
~~~~~~~~~~~~~~
Le Magicien .

sabinou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

et voilà !!!!!!!! ladentcreuse est encore à la taverne!!!!!!!!!!! de toute façon quand on le cherche on sait  dans quel endroit  commencer à chercher Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ladentcreuse

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Laughing se ci es hip bein acev hip mio s'ets hip  qeu tu sait hip pff ou me touvrer Exclamation Exclamation pfff
Okay dit donc il est bon tno rosé Exclamation Exclamation hip

Le Magicien

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:57 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

toi aussi on devré t'appeler l'alcolo du temple Wink
~~~~~~~~~~~~~~
Le Magicien .

sabinou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

tiens !!!!!!!!!! pas de ladentcreuse à la taverne ce soir !!!!!!!!!!!!!!!! étonnant Exclamation Exclamation Exclamation

bon et bien moi je m'offre une petite orangeade bien fraîche !!! en attendant de le surprendre en flagrant délit de dilapider nos économies Laughing Laughing Laughing Laughing

A la vôtre

ladentcreuse

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 01:05 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Razz s'est bon elle dore Exclamation et shadow_77 est la Mr. Green
 je paye la tourne atout le monde pour fêter mon nouveau village   Exclamation

SHaDOW_77

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 01:08 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Je suis là sortons le champagne !

SHaDOW_77

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 01:09 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Allez rempli mon verre j'ai besoin de courage ce soir ce sera une grande bataille Wink

ladentcreuse

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 01:11 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Okay sa a été et sa vas être une grand bataille Okay

ladentcreuse

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 01:11 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Mr. Green a la tienne shadow  Mr. Green Okay

SHaDOW_77

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 01:14 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

J'ai vu des icones d'alcool sur d'autre forum ! ça nous les prendraient ! MERCI mon pot !

ladentcreuse

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 01:17 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

Mr. Green    Mr. Green buvons a ta victoire  Okay   Mr. Green

ladentcreuse

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: Notre petite Taverne . Répondre en citant

houff !! j'ai male au cheveux !!  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Notre petite Taverne .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TEMPLIERS NOIRS Index du Forum -> LES TEMPLIERS NOIRS -> LES TEMPLIERS NOIRS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange